-Exporter tous : vous pouvez maintenant exporter tous vos documents, feuilles de calculs et présentation à la fois directement depuis la liste des documents.
-E-mail en pièce jointe : Vous pouvez maintenant envoyer le document directement comme une pièce jointe depuis la liste des documents.
-La recherche améliorée : la fonctionnalité de recherche améliorée montrera désormais les documents les plus pertinents lorsque vous effectuez une recherche. Jusqu’à présent l'affichage des résultat se faisait selon ‘La date de dernière modification’. La recherche améliorée comprend également une recherche par mot de même racine et par synonymes.
Editions concernées :
Langues comprises:
Marche à suivre :
-Exporter tous : Sélectionnez un ou plusieurs fichiers, puis cliquez sur ’Export’ dans le menu ‘More actions’. Ensuite, choisissez le format (par exemple PDF) que vous souhaitez pour vos fichiers exportés. Désormais vous avez également la possibilité ’Export all files’ jusqu’à 2GB dans un fichier zip. Générer le zip peut parfois prendre quelques minutes pour télécharger, aussi il existe une option ‘email when ready’ pour vous avertir lorsque le fichier zip est prêt. Si vos fichiers sont supérieurs à 2GB alors Docs vous présentera une liste de ceux qui n'ont pas été exportés, afin que vous puissiez les exporter dans un fichier zip normal.
-Envoyer en tant que pièce jointe : Dans la liste des docs, sélectionnez un élément, cliquez sur ‘Share’ et sélectionnez ‘Email as attachement...’. Ensuite, choisissez le format que vous souhaitez utiliser pour envoyer l'élément, rédigez le mail puis cliquez sur envoyer.
-La recherche améliorée : Lors d'une recherche de documents cliquez sur le nouveau bouton ‘Relevance’ qui vous permet de décider si vous souhaitez trier votre liste de documents par ‘Relevance,’ ‘Starred’ ou ‘Last Modified’.
Pour plus d'informations:
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